Mentions Légales

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que :
Le site accessible à l’adresse www.urbanistik.fr est édité par JCDecaux SA, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 3 236 483,41 euros , immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 307 570 747, dont le siège social est situé au :

17, rue Soyer
92200 Neuilly-sur-Seine
France
Tel : 01 30 79 79 79
 
Directeur de publication : Albert Asseraf

Limitation de responsabilité

JCDecaux SA s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur Urbanistik, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

JCDecaux SA décline toute responsabilité :
- pour toute interruption du Site ;
- pour toute survenance de bogues ;
- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site ;
- pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur Urbanistik.

L’internaute s’engage à respecter les présentes et à utiliser le Site sous sa responsabilité. L’internaute est réputé avoir accepté la dernière version des présentes du simple fait de la navigation sur le Site.

Hyperliens

JCDecaux SA autorise la mise en place d’un hyperlien vers le Site pour tout autre site, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte aux intérêts de JCDecaux SA ou à la sensibilité du plus grand nombre. Aucune partie du Site ne doit être intégrée à l’intérieur d’un autre site.

JCDecaux SA se réserve le droit de demander la suppression d’un hyperlien si elle estime qu’il ne respecte pas les règles ainsi définies.

Le Site peut inclure des hyperliens vers d'autres sites. Dans la mesure où JCDecaux SA ne peut contrôler ces sites, JCDecaux SA ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites. De plus, JCDecaux SA ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou avec le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites.

Hébergeur

Urbanistik est hébergé par JCDecaux SA , Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 3 236 483,41 euros , immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 307 570 747.

Droit applicable

Urbanistik est régi par le droit français.
En cas de contestation ou de litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.